dimanche 19 octobre 2008

G testé ... le nouveau loto.

Il est tout nouveau, tout beau, tout chaud et on a plus de chance de gagner le gros lot (ou plus de chance de perdre 2 € mais chut). Pour preuve il y a un numéro chance. C'est bon signe, non ?
20h42: le tirage commence. Ils ont mis le paquet. Pour marquer le coup , le fils de Jacques Martin est passé à la trappe au profit d'une blonde qui met bien en avant ses gros lot-lots.
Attention, voilà la première boule ! 25 ! Je l'ai ! 12. Je l'ai aussi. Mes petits doigts se crispent sur le ticket et mon cerveau crie machinalement "le million ! le million !" Et puis patatra, plus rien.
De toute façon, qu'aurai je fait de tous ces millions ? Maison , voiture, voyage... Et puis avec la crise c'est pas le moment de devenir la nouvelle Paris Hilton. On attendra mercredi prochain pour ça.

Aucun commentaire: