mercredi 12 décembre 2007

G testé... la manucure bicolore

Pour les ongles, le politiquement correct c'est la French Manucure (rose avec le bord blanc). Moi, le politiquement correct je trouve ça chiant (surtout en hiver) donc, j'ai opté pour la manucure bicolore. L'intérêt ? Bah justement y'en a pas à part peut être celui de ne pas faire comme tout le monde. Parce que moi, j'ai pas envie d'être tout le monde !
Cette année la mode est au noir et bien justement osons le blanc ! La mode est aux couleurs pastelles et bien faisons de le flashy ! Certains diront que c'est par pur esprit de contradictions. Et bien non ! C'est juste un rejet de l'effet mouton ! Parce que la mode c'est bien gentil mais contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire ça ne va pas à tout le monde. Et puis soyons réaliste, est ce que vous avez déjà regarder la tronche et l'allure des gens qui décident pour nous ce que sera la tendance des collections prochaines ? Non ? Et bien il faudrait !
Bon revenons à nos ongles et aux clichés. Si vous avez les ongles longs, c'est que vous ne faites rien de vos 10 doigts. S'ils sont rongés c'est que vous n'êtes pas une femme soigneuse et que vous êtes stressées limite névrosée. Et comble de l'horreur si vous les avez colorés, vous êtes une pétasse qui se la joue. Alors une fois n'est pas coutume, jouons les pétasses et pour fêter ça, on vous le montera jusqu'au bout des doigts !!!! Heureusement, il n'y pas que la foi qui sauve puisque les magazines féminins ont découvert en même temps que moi la manucure bicolore. Loué soit Glamour et Cosmo ! La féminité jusqu'au bout des ongles ça commence aussi par là ! C'est qui, qui avat raison sur ce coup là ?

Aucun commentaire: