mardi 6 novembre 2007

G testé... avoir 30 ans

Avoir 30 ans, c'est comme la piqure de rappel des vaccins, ça vous dit rien de l'avoir dans les miches mais quand y a pas le choix faut faire avec. L'extraction de la vingtaine c'est comme chez le dentiste: c'est à l'anesthésie que vous savez si vous en avez un bon ou pas.


Au Moyen Age, à 30 ans on était déjà mort et aujourd'hui on est entre le jeune con et le vieil emmerdeur, comme quoi on progresse. A 30 ans, on vous appelle Madame, on vous file de la crème anti-âge et on surveille votre cellulite. Alors, je vous rassure. J'ai 30 ans et ça va durer encore 365 jours. Oui, je vais continuer le thon mayo frites. Je mettrai de la nivéa bébé si je veux et je ne vais pas devenir à machine infernale pour pondre les enfants.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans et au bout du compte ça fait moins mal qu'une rage de dents.

1 commentaire:

Apollina a dit…

Hello, il me semble que tu avais laisser un com sur mon blog il y a quelque temps alors je viens faire de même sur le tien ;), donc tu es fimoteuse ? moi j'ai pas encore essayé mais cela ne saurait tarder... Ah et puis au fait 30 ans tu verras c'est pas si mal... au contraire !