vendredi 3 avril 2009

G testé... les lentilles de couleur




Chéri ? Tu aimes mes grands yeux bleus ? Je les ai acheté en kit en boite de 2. ça c'est typiquement féminin. On veut toujours ce qu'on a pas. Moi, par exemple lorsque j'étais petite je voulais être blonde aux yeux bleus. Le syndrome Barbie sans doute. Évidemment la nature a fait de moi une brune aux yeux marrons.

Alors pour une journée, une soirée, pour un mois, pour le fun, pour un effet discret ou totalement radical, il existe les lentilles de couleurs. Ainsi vous pouvez pour un temps avoir ce que Dame Nature ne vous a pas offert. Elles se déclinent en plusieurs coloris :

Les traditionnels: gris, bleu, vert, marron

Les radicaux: turquoise, mauve, bleu intense

Les funs: smileys, rouge, blanc ou même avec des strass dedans.

Elles existent avec ou sans correction sur ordonnance de votre ophtalmologiste ou sans correction dans les grandes surfaces. Il ne faut toutefois pas oublier que les lentilles ont une durée de vie limitée (pour un jour, un mois...). Et donc il ne faut pas en faire une utilisation prolongée sans les changer, les enlever au coucher et surtout les nettoyer entre chaque utilisation.
Ensuite ça se module au grès de vos envies. Opter (par exemple) en été pour un bleu lagon, un gris orage pour un effet mystérieux. Le maquillage se module également en fonction de la couleur choisie car on maquille pas un oeil marron comme un oeil vert. Ensuite ne tomber pas dans le tout "much". Car lentilles de couleur + faux cil + faux ongles, soutien gorge rembourré+ coloration et là c'est toi qui finira par être en kit. N'oubliez pas qu'on ne peut jamais tout à fait oublier sa vrai nature.
Les plus: apporte une petite touche de fantaisie, peut être très sympa pour une soirée (effet garantie)
Les moins: le rendu pas toujours naturel.
: chez tous les opticiens et sur internet

4 commentaires:

jilue a dit…

Sympa ton blog !!J' y suis tombé dessus sur dawanda dans le forum et suis bien contente!!
A bientot

Anonyme a dit…

Coucou Ba Je Voulais Savoir Sur La Photo Il ya Plusieur couleur Tu Pourrai Me Cté la derniere et Quelle Marque S'il te Plait car il ya plus d'un ans j'en avais acheté mais je ne me rapelle plus de la couleur et franchment c'etait magnifique ! tient en vrai j'ai les yeux marron un peu clair http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562332Mes_Yeux.jpg

KikiSo a dit…

La couleur est Pacific de la marque Baush and Lomb. J'ai les yeux marrons foncés, il existe des lentilles spécial pour les yeux foncés notamment chez Freshlook

Mab a dit…

Salut moi j´ai pris les miennes sur http://dezalissinfo.free.fr
pas mal de choix les delais de livraisons respectés et tarifs corrects.
Voila`si ça peut aider