mardi 24 mars 2009

G testé... le maquillage à 1 Euro



En ces temps de crise on est plus que jamais à la recherche de bons plans. Et crise ou pas on veut rester féminine. Cependant nous savons toutes que notre beauté "naturelle" à un prix. Avec EyesLipsFace on peux reste au top pour un budget mini.

Sur EyesLipsFace.fr, vous trouvez tous les indispensables d'un trousse de maquillage digne de ce nom (des vernis, mascaras, blush...) Une gamme de 204 produits au total. La majorité des produits est à un euro. De plus, le site EyesLipsFace.fr permet de choisir un look, d'obtenir des conseils beauté, de commander des produits et de les recevoir sous 48 heures.

Les plus: nombreux produits à 1 euro, livraison en 48 h

Les moins: les frais de port (5.95 euro)

Où: sur http://www.eyeslipsface.fr/

3 commentaires:

Marion a dit…

Bonjour!

Pour commencer avant de poster mon avis perso assez négatif, je voulais dire que j'aime beaucoup ton blog, j'y viens souvent et à chaque fois je me paye de bonnes tranches de rire!!! Je me reconnais dans la plupart de tes articles, comme beaucoup de filles je pense!!

Pour ce qui concerne ELF, j'ai moi aussi fait une commande chez eux car le concept m'a de suite séduite, surtout en période de crise comme tu le dis si justement dans ton article! Pour ma part, j'ai été très déçue de la qualité des produits. Vous allez me dire "oui mais pour 1€ on peut pas non plus attendre la lune..." et je suis tout à fait ok avec ça. C'est pour ça que maintenant je ne commanderai plus chez eux et je ferai le choix de produits de qualité, même s'ils sont moins bon marché, car je ne tiens pas vraiment à me retrouver aveugle à 30 ans.

Pour exemple, le vernis ne tient pas du tout, et il met très longtemps à sécher, environ 2h chrono je pense. Mais le pire, c'est le mascara... Quand on l'ouvre il a une très forte odeur et il m'arrivait parfois en le portant, de me frotter l'œil sans le faire exprès. Et bien ça me brulait, mes yeux se mettait à pleurer, et ça durait très longtemps, alors que je ne suis pas vraiment sensible des yeux. Je n'avais en tout cas jamais eu ce genre de symptômes avec d'autres produits mais il faut dire que j'achète mon maquillage au club des créateurs de beauté, ce n'est pas le bas de gamme des produit de beauté!

Voilà pour mon avis perso, j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de, pour une fois, ne pas être d'accord avec toi! :)

Bisous!

Marion

KikiSo a dit…

Chère Marion,

je suis contente de te compter dans mes fidèles lectrices. Aucune raison d'être fâchée ou vexée, je suis pour que chacun ait son avis et qui ne va pas forcément avec le mien. c'est aussi grace à ça qu'une tierce personne peut se faire une idée.

A très bientôt, j'espère...

Biz

Anonyme a dit…

Moi je commande également chez beautylips.fr, voici le lien
http://www.beautylips.fr
super ton article