mardi 12 février 2008

G testé... le jean taille haute

Mon homme aime que sa chérie se sente "belle" et comme il aime par dessus tout lui faire plaisir, il lui a offert la salopette qu'elle avait répéré dans la vitrine. Bah oui, il est comme ça mon homme ! Seulement moi, je suis un petit modèle alors y a des retouches à faire sur les bretelles mais comme elles sont amovibles, je n'y tiens plus et je porte juste le pantalon. Bien mais il faut l'ensemble qui va avec. J'opte donc pour un chemisier blanc, veste ceintrée bleue et les chaussures vernies offertes par mon homme à Noël (oui encore lui). Donc me voilà prête à affronter le monde.
Arrivée dans la rue, je me confronte aux regards des passants. Ici, c'est peut être dû à la proximité de Lourdes mais j'ai souvent l'impression qu'ils ont vu la Vierge donc pas de panique. En plus, pensez, un jean taille haute dans le monde du slim et du taille tellement basse que si vous étiez un chien il saurait si vous êtes de ses amis ou pas... Mais je m'en moque, je continue mon petit bonhomme de chemin car il me plaît à moi ce jean.
J'avance donc et je me retrouve face aux regards désapprobateurs de charmantes demoiselles qui doivent avoir la moitié de mon âge. Regard généralement lancé par des personnes qui avec 3 ans de régime carotte, contrex et Spécial K, n'arriveront même pas à y rentrer une cuisse. Jubilation !!!! Les femmes ne sont pas en reste. Facile de rentrer dans ce genre de truc quand on a 20 ans ! Erreur, j'en ai 30 !!! En guise de réponse, je souris pour dire "merci". Je sais que ça les agace et ça me fait sourire encore plus. Plaisir sadique de mon 36 qui s'étale à la face du monde en ce jour ensoleillé. Poitrine en avant, ventre plat et petit derrière rebondi, à cet instant je suis l'ennemi public n°1 (moment de délectation intense).
Je trottine légère car je sais que je vais rejoindre la seule personne dont le regard compte. Celui qui saura apprécier ce que je suis bien au delà de mon jean taille haute. Il me fera son petit sourire en me disant au fond des yeux"comment fais tu pour être aussi jolie ?". Tout ça c'est juste grâce à lui...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ^^
dis donc jai vraiment adoré ce petit texte... ecriture simple et tres chouette..
bonne continuation
sandrine

Miss G* a dit…

Je recherche un jean taille haute comme le tien, pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
J'ai beaucoup aimé ton texte... on regarde plus les filles que les garçons dans la rue tellement on la jalousie est purement féminine ;)