mercredi 10 octobre 2007

G testé... "la frange"

Tous les magazines vous le diront la frange c'est LA tendance coiffure de l'année 2007. La frange c'est chic, c'est glamour et surtout ça repousse. Alors au début ça vous donne un look savemment étudié entre Monica Bellucci et Nelly Furtado et au final vous ressemblez à un poney shetland.
Heureusement, Dieu (toujours lui), dans son infini bonté a créé la pince à cheveux. Attention pas n'importe laquelle ! La belle pinpince aux couleurs chatoyantes pas du tout ridicule. D'ailleurs, vous ne vous rappeliez même pas que vous aviez ça et encore moins qu'un jour dans un élan de détresse visuelle ça pourrait vous servir. La mienne est bleu turquoise pour passer inaperçu dans un champ de déficients visuels et trône au dessus de mon crâne comme une fiente de pigeon au milieu d'une bassine.
Notons pour ne rien arranger à l'affaire que je suis myope comme une taupe enragée après une opération semi ratée de la cataracte et que le rideau tifal qui se présente à ma vue me laisse parfois à penser que je me suis égarée dans un champs de poireaux aux OGM labélisés.
Voilà j'ai voté pour le glamour des stars hollywoodiennes et finalement j'ai réussi à rester dans la tendance avec le rideau de fils. Comme quoi entre mode et déco il n'y a qu'un pas.

2 commentaires:

nicolanox, sabine a dit…

salut,
je viens de tester ton blog !!!!
trés divertisssant, marrant, poilant (euh sauf le coup de l'épilation lol)
continue,
sabine

une de plus a dit…

j'ai passé un bon moment a lire tes articles bonne continuation