lundi 25 juin 2007

G testé... le déménagement entre amis


Ce week end, j'ai mis mes petits bras musclés au service d'une amie (qui se reconnaitra) pour l'aider à emménager. Et là fort de constater que le déménagement entre amis c'est comme organiser une soirée, on a beau s'y prendre à l'avance, il y a toujours des surprises.


Bien sûr, on a prévenu pour que personne ne se trouve au dépourvu . Comme vos amis sont de vrais amis, qu'ils vous aiment et qu'ils se rapellent que vous les avez aider à trimballer leurs cartons, ils disent tous "oui". En général c'est à J-1 que ça se complique. Tout le monde a une bonne excuse aucunement soupoudrée de mauvais esprit: un déplacement soudain en Afrique sub-équatoriale, la malaria, le choléra, une jambe de bois... On ne rie pas, ça peut arriver à tout le monde.


De toute façon comme chacun sait, moins on est plus on est organisé !!!!! Nous voilà au nombre de 4 ce qui, sur une moyenne globale de 10 n'est, dans le fond, pas si mal ! A votre "armada" d'amis de la première heure viennent s'ajouter ceux qu'on attend pas. Ceux qui ne vous connaissent presque pas mais qui ont proposé de suer pour vous. Ca étonne toujours mais c'est comme ça !


L'important c'est tout finisse bien. On a réussi à tout rentrer mais si maintenant on dort dehors et que grâce à cette expérience, à la prochaine soirée, on saura qui inviter.




Les plus: on sait qui sont ses vrais amis
Les moins: se taper un déménagement tout seul n'est jamais amusant

1 commentaire:

n_fourniefr a dit…

chapo bas merci a vous 2!!